F.A.Q

QUESTIONS GENERALES

COMMENT RESERVER UNE PRESTATION

Pour réserver une prestation, vous pouvez nous envoyer un message via le formulaire de contact  en nous précisant votre demande ( animation souhaitée, formule, date etc…) ou à l’adresse mail contact@singngroove.fr

Vous recevrez dans un premier temps une fiche tarifaire vous présentant lestarifs pour les différentes formules ainsi qu’une fiche de renseignements à remplir et à nous renvoyer.

DOIS-JE FOURNIR LE MATERIEL DE SONORISATION

Non. Nous disposons de notre propre matériel de sonorisation que nous emmenons sur toutes nos prestations. Nous vous demandons uniquement de mettre à notre disposition des prises de courant accessibles et en état de marche.

COMBIEN DE TEMPS À L'AVANCE ARRIVEZ VOUS SUR LES PRESTATIONS ?

Nous arrivons une heure avant le début de la prestation afin de disposer du temps nécessaire pour installer le matériel et procéder au réglage du son.

EST-IL POSSIBLE DE VOUS RENCONTRER ?

Bien sûr. Nous pouvons nous rencontrer dans nos bureaux dans le respect des règles sanitaires. Nous pouvons également échanger via Facetime et Whatsapp.

COMMENT SE PASSE LE REGLEMENT DE LA PRESTATION ?

À réception de la fiche de renseignements dûment remplie, vous recevrez un contrat à nous retourner signé. Afin de valider ce contrat, nous demandons le versement d’un acompte (par virement) correspondant à 20 % du montant total de la prestation. Le RIB vous sera communiqué avec l’envoi du contrat.

Le solde restant sera à régler par virement la semaine du mariage ou au plus tard le jour J, en espèces.

MARIAGES

DEVONS-NOUS CONVENIR D'UN RENDEZ-VOUS AVANT LE JOUR DE NOTRE MARIAGE ?

Afin de préparer au mieux la prestation, il est primordial pour nous d’échanger avec vous tout au long de la préparation. Nous fixons avec vous 2 rendez-vous physiques ou téléphoniques obligatoires. Le premier après la réservation de votre date et le second la semaine de votre mariage. Bien entendu, d’autres rendez-vous peuvent être fixés à votre convenance dans l’intervalle de ces 2 rendez-vous obligatoires.

A QUEL MOMENT BLOQUEZ-VOUS LA DATE DE MON MARIAGE ?

Nous réservons la date votre mariage dès réception de votre fiche de renseignements préalablement remplie.

PUIS-JE CHOISIR DES MORCEAUX HORS RÉPERTOIRE ?

Oui, chez SING N’ GROOVE nous proposons des animations à l’image de nos clients. Nous vous accompagnons dans le choix de vos morceaux en particulier pour la cérémonie. Vous pouvez choisir des chansons hors liste qui ont une signification pour vous.

EST-IL POSSIBLE DE PROFITER D'UNE REDUCTION SI JE CHOISIS PLUSIEURS ANIMATIONS ?

Oui, dans le cas où vous choisissez plusieurs animations comme la cérémonie et le vin d’honneur, nous proposons des « packs animation » afin de vous faire profiter de tarifs préférentiels.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous.
error: Halte ! Contenui protégé